lundi 2 juin 2014

Où réserver son shooting photo pour ses 18 ans ?

Une belle jeune fille éclairée par la lueur des éclairages, avec une plastique plus qu’attrayante devient le centre d’intérêt des appareils photo des photographes. Ici, on parle d’un mannequin en pleine séance photo. Et si c’était vous qui étiez à la place de cette cible, que ressentirez-vous ?


À quoi servent les studios professionnels ?  


Actuellement, les émissions télévisées et les magazines sont les moyens les plus prisés par les mannequins. Le flux d’images aperçu sur ces supports médiatiques font rêver les jeunes filles. ²Elles s’imaginent être à la place du modèle. Et pourquoi n’offrira-t-on pas à nos filles, sœurs, ou copines l’occasion de réaliser leur rêve, c’est-à-dire être mannequin d’un jour? Cela peut désormais se réaliser grâce au concours de studios photo professionnels. Ces derniers joueront le rôle de l’artiste qui façonnera les meilleures images pour immortaliser un événement.




Vu l’abondance actuelle des photographes sur le marché, il devient de plus en plus difficile de choisir. Il devient donc indispensable d’effectuer des recherches dans le but d’avoir davantage d’information avant de jeter son dévolu sur un label. La toile reste la solution idéale pour ce genre de recherche. Le photographe qui ne dispose pas d’un site internet sera donc exclu automatiquement de votre recherche. Il faut aussi se renseigner sur le renom de la compagnie. C’est justement pour cette raison que chaque mannequin reste fidèle à un studio. Au cours de sa recherche, l’internaute tombera sur le site de Bain de Lumière, un expert en shooting.



Les débutantes peuvent-elles faire un shooting ?

     
Autrefois, la séance photo avec les professionnels était réservée aux mannequins et top models. Mais ce temps est révolu. Il est possible de prendre des photos avec des spécialistes même si on ne l’a jamais fait auparavant. La seule chose à éviter, c’est l’inattention. En effet, il faut écouter et appliquer les conseils procurés par le photographe. Ce dernier propose par exemple les poses à adopter en cas de manque d’inspiration. Si vous avez donc reçu des critiques constructives, ne soyez pas irrité. Il arrive même que votre photographe vous fait des critiques et ce dans le but de donner une meilleure image de vous et non pour vous vexer. Dans ce genre de situation, il faut toujours garder son sang-froid.



Quelle offre choisir pour une fille de 18 ans ? 


Autrefois, les professionnels accordaient exclusivement leurs séances photos aux mannequins et top models. Autres temps, autres mœurs. Actuellement, tout le monde peut bénéficier du service d’un pro qu’il s’agisse d’un mannequin ou d’un individu particulier. Même si vous n’en avez pas l’habitude, vous pouvez bien évidemment vous faire photographier par un spécialiste. Cela nécessite toutefois une certaine concentration de votre part. En effet, il serait commode de respecter les consignes données par le photographe. Ce dernier propose par exemple les poses à adopter en cas de manque d’inspiration. Essayez donc d’être attentive aux remarques. Il arrive même que votre photographe vous fait des critiques et ce dans le but de donner une meilleure image de vous et non pour vous vexer. Dans ce genre de situation, il faut toujours garder son sang-froid.



Quelle offre choisir pour une fille de 18 ans ?


Des suggestions d’adresses, en voulez-vous ? Optez pour Bain de Lumière, tout y est. Ce spécialiste de la photographie propose à ses clients diverses offres attrayantes y compris la formule « Comme dans les magazines ». Le but de ce shooting : réaliser le fantasme d’une jeune fille souhaitant s’incruster dans la peau d’un mannequin. Offrir cette séance photo comme cadeau constituera un gage d’attachement envers la personne. Cette dernière sera probablement contente et satisfaite puisque son rêve le plus fou s’est réalisé.



Que comprend l’offre ?

À la fin de la séance, la personne prise en photo aura l’occasion de voir ses images défiler sur un écran. Elle choisit ensuite 10 photos parmi les catalogues et ces 10 photos seront traitées avec soin. 15 jours après, les photos seront remises en format A4. De cette manière, la personne peut directement poster ses photos sur les réseaux sociaux ou autres. En ce qui concerne la durée de la séance, le shooting ne vous prend pas beaucoup de temps. Il vous faut juste 1h30 pour le maquillage et de la séance photo. Si cela vous chante, vous pourrez vous faire accompagner mais on ne verra que vous sur le cliché. D’ailleurs, le tout vous revient juste à une somme modique de 159 €.


Quelle apparence doit-on avoir ?

Pour que les photos soient parfaites, il est important d’être à l’aise. Le studio Bain de Lumière n’impose aucune tenue qui vous mettra à l’aise. Le modèle pourra se fier à ses instincts. Par contre, c’est le studio lui-même qui se charge du maquillage. L’équipe de Bain de Lumière dispose en effet des spécialistes de la beauté en qui vous pourrez avoir confiance à 100%. Vous n’avez qu’à laisser ces pros faire leur travail et vous verrez la magie apparaître.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349




studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire