mercredi 2 juillet 2014

Faire la fête dans un studio photo

Trouver un cadeau original pour fêter un évènement est toujours préoccupant, car il faut déjà s’assurer que ce sera un cadeau spécial, plaisant et surtout en accord avec la personnalité de la personne. Il est évident qu’un cadeau femme destiné à une adolescente est différent de celui d’une mère de 40 ans. Alors, que va-t-on offrir aux merveilleuses dames quarantenaires ? Ne vous faites plus de soucis, optez pour un cadeau simple, très original et surprenant. Pourquoi pas une séance photo ? Un mariage parfait entre la surprise et l’originalité, une idée tout simplement exquise. Afin de bien préparer, choisissez à l’avance votre studio de photographie Studio Bain de Lumière…, et pour un meilleur effet, préférez des studios connus et professionnels.

Tout oublier et s’amuser pendant une journée

Vous avez déjà entendu parler de la « crise de quarantaine » chez les femmes ? Donnez à votre mère ou à votre épouse la possibilité d’oublier les soucis de la vie quotidienne et de se défouler pendant toute une journée. L’idée n’est pas de devenir une jeune adolescente (pourquoi pas ?), mais au moins de revenir à un âge où elle se sentait encore chouchoutée et désirée. Mémorisez chaque éclat de rire et chaque instant de ses souvenirs en un cliché. Le personnel du studio va l’accompagner dans une séance de maquillage et de relooking avant le shooting. Mais Maman sera également initiée à l’art de faire de belles photos, une nouvelle expérience et un moment agréable, rien qu’en y pensant. Vous pouvez également créer un autre effet de surprise en apportant le gâteau au studio. Un shooting avec le gâteau sera tout simplement festif.

Réaliser un livre qui retrace sa vie depuis sa naissance

En fin de journée, vous pouvez confectionner un livre qui retrace sa vie depuis 1970 jusqu’au jour de son anniversaire. À vous de voir si vous voulez le faire vous-même ou faire appel à des professionnels du Studio. Ce sera un petit album de souvenirs qui contient des photos de votre mère ou de votre conjointe toute petite, puis enfant, adolescente, et en pleine maturité. Pour décrire les photos, vous pouvez mettre une petite dédicace des membres de la famille et un petit souhait pour un joyeux anniversaire ou une bonne fête des Mères. Une journée très réussie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire