vendredi 4 juillet 2014

Quel cadeau offrir à une femme de trente-cinq ans ? Un photoshoot de star

À trente-cinq ans, il est possible de se convertir en une star d’un jour. Ainsi, pour un anniversaire à trente-cinq ans, le cadeau le plus original est le photoshoot de star. Les offres auprès du Studio Bain de Lumière sont multiples et son conforme aux attentes des particuliers. Il n’est pas nécessaire d’avoir une attitude de star pour parfaire le shooting. Même si le particulier est débutant, le shooting sera guidé et sera réalisé à la perfection. Les offres de photoshoot de star englobent : le Regard de Rêve, le Mannequin d’un jour et comme dans les magazines.




Le cadeau Regard de Rêve« Regard de Rêve » est un shooting photo impressionnant, car pour cette formule, la personne n’a pas besoin des mensurations à la norme pour devenir une star. Elle bénéficie de photos en portrait ou en buste. La star du shooting « Regard de rêve » bénéficiera d’un maquillage, de photoshoot guidé à soixante prises de vues, d’une sélection de meilleure photo qui fera l’objet d’un agrandissement à vingt sur trente centimètres de dimension et de qualité optimisée. Une tenue est à porter pour parfaire les photos. Un accompagnateur peut venir avec la personne pour suggérer des poses.


Le cadeau Mannequin d’un jour


Pour pouvoir jouer le rôle du Top-modèle d’un jour, le shooting photo à trente-cinq ans « Mannequin d’un jour » la formule que le Studio Bain de Lumière met en valeur. L’anniversaire sera ainsi parfait et combiné à un souvenir inoubliable qu’est le book format A4. Le Shooting « Mannequin d’un jour » propose un maquillage, deux cents prises de vue comme une véritable star et une sélection de quinze photos pour le book. Ce dernier sera reçu après quinze jours depuis la prise de vue. Les tenues vestimentaires pour ce shooting sont au nombre de trois. Elles peuvent être accompagnées d’accessoires divers. L’accompagnateur qui suit la personne ne participe pas à la prise de vue, mais peut proposer des poses pour un meilleur shooting.


Le cadeau comme dans les Magazines


La star d’un jour est aussi faisable grâce à la formule shooting « Comme dans les Magazines ». À trente-cinq ans, la femme peut afficher sa beauté dans un book pareil à un magazine et qui sera un souvenir mémorable de l’événement d’anniversaire. Pour cette activité, les séances sont nombreuses notamment la séance de maquillage, la séance de shooting guidé à cent cinquante prises de vue et la séance de sélection de 10 photos. Après l’étape de la sélection, la personne doit attendre quinze jours avant la récupération du book magazine. Deux looks sont à porter pour le shooting photo. Pour cette formule, un accompagnateur peut aussi demander au photographe professionnel de prendre des clichés sous les poses souhaitées par le bénéficiaire des photos et par l’accompagnateur lui-même.



Avec ces trois formules de shooting, le photographe professionnel et expérimenté coache le particulier dans la prise de vue. Il montre en détail comment bien se poser et comment avoir confiance en soi face à un appareil photo. 

1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349



studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire