samedi 5 juillet 2014

Une séance photo pour mémoriser la venue de votre bébé

La naissance d’un bébé est un évènement heureux dans la vie d’un couple et garder des souvenirs de cet instant magique serait idéal. A la maternité, vous pouvez prendre quelques clichés sur votre appareil photo. Mais une fois rentrés de la clinique, réaliser une séance photofashion est judicieux, parce que rien ne vaut la qualité des photos prises dans un studio professionnel. Vous êtes entre les mains d’un expert avec un matériel impeccable. D’ailleurs, l’ambiance et les conditions de lumière en studio sont meilleures.

Le moment idéal pour faire une séance photo bébé

Une séance photo bébé peut se faire dès la naissance jusqu’au huitième mois. Vous pouvez l’amener au studio pour que le photographe fasse des prises de vue en couleur et en noir et blanc. Le bébé sera au centre de l’attention, mais les parents sont également inclus dans la séance. Ce sera un moment inoubliable pour immortaliser en quelques clichés la joie des parents et l’innocence du bébé. Si le père n’est pas là, la maman peut amener le bébé, accompagnée de son aîné, car une séance photo bébé est souvent limitée à 3 participants au maximum.

Préparation du shooting

Faire un shooting en studio ne doit pas susciter de la peur. Au contraire, vous devez affichez de la sérénité, car c’est un professionnel qui vous prend en charge. Un studio dispose du matériel adéquat pour que vos photos soient réussies : des appareils performants et des accessoires complets selon le thème du shooting. Dans votre cas, ils peuvent être un berceau, une couchette ou des jouets. Pour la tenue vestimentaire, prévoyez des couches pour votre bébé et préférez les tenues de couleur unie. Par ailleurs, de nombreuses personnes se font toujours du souci concernant la pose à adopter devant l’objectif. Sachez que dans un studio de photographie professionnel, vous bénéficiez du conseil avisé de professionnels en la matière. Vous n’avez qu’à suivre les consignes. Offrez-vous donc le plus beau cadeau en faisant un shooting pour votre bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire