mercredi 24 septembre 2014

Comment être sexy sans entrer dans la vulgarité

Il n’y a rien de pire en matière de style que d’en faire trop. Il est important de préciser que l’apparence générale et la tenue reposent sur l’équilibre des vêtements choisis. Ainsi, le tout devra être en parfaite harmonie avec une touche sexy et sans aucun superflu. Pour vous aider à vous sentir sexy sans faire vulgaire, voici quelques conseils.



La première chose à faire est de jouer sur les contrastes de style. Il faut savoir que quelle que soit la silhouette, chacune à ses atouts : une poitrine généreuse, un fessier bien rebondi, des jambes longilignes… Toutefois, pour éviter de tomber dans la vulgarité avec la tenue qui en jette trop, il est nécessaire de doser. Ainsi, si le bas est court, il est conseillé de miser sur une encolure style bateau pour le haut. Dans le cas d’un pantalon ou d’un jean, il faut oser le décolleté ; vous pouvez même voir en grand. Il ne faut jamais montrer le haut et le bas dans la même tenue.

Ensuite, pour ne pas tomber dans la vulgarité, il faut éviter les clichés. Pour cela, contraster au maximum la tenue permet de ne pas devenir un cliché. Un petit exemple, vous avez une petite robe noire que vous trouvez sublime, mais trop moulante et trop courte. Ainsi, au lieu de porter votre robe avec des talons aiguilles, vous pourrez choisir un style plus décontracté avec des sneakers et une chemise nouée à votre taille.



Pour le body, certaines personnes ne savent pas le porter pourtant cela est chose aisé. Il suffit de le porter normalement, mais avec des vêtements assez habillés aux matières qui structurent comme un pantalon en laine de style smoking ou une jupe droite s’arrêtant aux genoux. Une autre façon de porter le body serait de l’associer à une veste ample par exemple.

Il est également très important de faire attention aux couleurs et aux matières. Lorsque vous achetez n’importe quel vêtement de votre garde-robe, faites bien attention que les couleurs soient bien authentiques et que les matières soient bien ce qu’elles sont. Etant donné que certaines matières que l’on retrouve sur le marché peuvent être bon marché et certaines d’entre elles sont assez douteuses surtout au niveau des couleurs.



Un dernier conseil, misez sur les bons accessoires. Ces derniers vous permettront d’attirer le regard vers les points stratégiques de votre apparence. Aussi, ils offrent la possibilité de vous élancer tout en donnant une touche unique qui vous distinguera des autres personnes. Toutefois, il faudra s’assurer que les accessoires soient bien placés pour ne pas ressembler à un sapin de Noël. Exemple, lorsque vous portez des boucles d’oreilles, évité de mettre un collier. Il est préférable d’espacer le plus possible les bijoux : collier et bague ou boucles d’oreilles et bracelet.



Si un passage dans un studio photo est dans votre agenda prochainement, tous ces conseils peuvent être suivis pour la touche sexychic.

Photos réalisées chez Bain de Lumière.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire