samedi 22 novembre 2014

Quelques informations essentielles pour la réalisation d’un shooting grossesse

La grossesse est un instant magique et unique que beaucoup de femmes souhaitent immortaliser dans des photos extraordinaires. Comme elles, vous voulez vous aussi mémoriser votre grossesse, mais les informations vous manquent pour matérialiser vos souhaits. Trouvez ci-dessous les réponses à toutes les questions que vous vous posez. Elles peuvent vous aider à organiser votre séance photo spéciale grossesse.

Pourquoi réserver un spécialiste photo de grossesse ?

Il est idéal de réserver son photographe bien en avant le jour prévu, soit au plus tard 2 semaines en avance. Agir de la sorte est utile pour éviter que le photographe ne soit pas pris avec un autre client à la date prévue. L’avantage d’une séance faite avec un expert de grossesse, c’est qu’en plus de ses matériels sophistiqués et de son œil averti, il a l’habitude de travailler avec les femmes enceintes. Ainsi, il saura comment mettre sa poseuse à l’aise pour la photographier sous les meilleurs angles afin de ressortir des clichés uniques.

Quel est l’endroit idéal pour faire un shooting de grossesse ?

À votre domicile, en plein air ou en studio, un shooting de grossesse peut se faire partout et selon vos envies. Cependant, une séance en plein air présente certaines limites, tant sur la manière de s’habiller que celle de poser. Ce qui conduit les futures mamans à organiser leurs séances en studio ou à domicile. En plus du décor et des lumières ultras sophistiquées, tous les genres de fantaisies sont permis. Contrairement à une séance en extérieur qui implique des admirateurs, le shooting à domicile est idéal pour limiter le stress, la panique et la timidité qui affectent souvent les clichés, car le modèle est sûr d’être à l’abri des regards curieux. Normalement dans votre domicile, il n’y a que le photographe et le modèle qui se trouve dans la salle dédiée au shooting. Il suffit de disposer un endroit pour se préparer, se maquiller ou se coiffer avec ou sans l’aide des membres de l’équipe.

Comment s’habiller ?

Une séance photo de grossesse est faite pour mettre en honneur ce petit ventre tout rond. Ainsi il est idéal de porter des vêtements qui feront ressortir d’avantage le ventre. Tel que des vêtements moulants ou pourquoi pas ne pas faire des photos à moitié nu .Par exemple un bermuda ou un boxeur pour le bas et un bandeau à la place du haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire