jeudi 12 février 2015

Séance photo dans les palaces, est-ce que ça le fait ?


Vu la requête de la clientèle sur les types de shooting à réaliser, les photographes professionnels ne cessent de créer de nouvelles formules adaptées à chaque situation. C’est bien le cas pour le shooting dans les palaces.

À propos de ce shooting assez spécial, vos amies vous ont raconté pas mal de choses. Étant une habituée du studio, vous n’y voyez vraiment pas d’intérêt. Étant du genre curieux, vous ne pouvez toutefois vous empêcher de vous poser la question quant à la différence entre le shooting en studio et celui dans les palaces.


L’ambiance dans les palaces : plus réaliste et plus gaie

Si vous avez l’habitude de vous déplacer chez le photographe pour réaliser vos clichés, cette fois-ci c’est lui qui se déplace pour vous. Quoi qu’il en soit, vous poserez dans la même condition que celle du shooting en studio. Rien d’étonnant ! Comme à l’accoutumée, votre photographe prendra les photos à l’aide d’un appareil perfectionné et d’un système d’éclairage puissant. Il en sera également du coaching. Dans un premier temps, vous déciderez vous-même de la tenue et de la posture avec lesquelles vous poserez. Toutefois, votre photographe procèdera à des rectifications en cas de besoin. Il pourrait s’agir, dans ce cas, d’une tenue inappropriée au décor ou au thème du shooting, d’une maladresse dans les gestes. En d’autres termes, en même temps que vous réalisez de beaux clichés, vous posez dans une ambiance décontractée.
Réalisée à l’intérieure de la chambre d’un palace, votre photo vous présentera sous une allure majestueuse. La clarté de la chambre, la splendeur des luminaires et le modèle des meubles imitant ceux de l’époque royale : tout renvoie au luxe et au raffinement.


Et ça va durer combien de temps au juste ?

Notons également que la séance dans un palace durera plus longtemps que celles en studio. Le photographe vous accordera une durée d’une heure et demie pour poser à votre aise. Ceci étant, vous pouvez déjà penser aux diverses postures et humeurs que vous adopterez sur la photo. En tenant compte du fait que le thème de la séance tournera autour du luxe, le mieux serait d’afficher un geste ou une expression de visage conforme à une idée de grandeur. Néanmoins, vous pouvez vous y prendre autrement.


Pour poser dans les palaces, faites une réservation !


À l’instar du shooting en studio, le shooting dans la chambre d’un palace nécessite toutefois une réservation effectuée au préalable. Elle devrait avoir lieu au moins quinze jours avant la date prévue. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le remplir de contact depuis le site du studio. À travers cette visite sur la toile, vous découvrirez qui conviendrait à la séance que vous envisagez de faire. Bien entendu, votre choix basculera naturellement vers le tarif «shooting photo palace-hôtel ». La curieuse que vous êtes profitera cependant de sa visite pour la toile pour connaître d’autres tarifs proposés par le photographe. Tel serait le cas pour « shooting de mode sur Paris ». Il s’agit entre autres d’un tarif qui vous donnera l’occasion de poser devant les grandes boutiques parisiennes.



Les photos ci-dessus sont bien la réalisation du studio Bain de Lumière, le meilleut photoshoot dans les Hauts de Seine depuis 2004.

Bain de Lumière est joignable au 0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire