mardi 3 mars 2015

Avoir du charme ou comment s’exprimer à travers son visage

Le charme, cela se joue essentiellement au niveau du visage ou plus précisément avec le regard. C’est ce qui fait d’ailleurs la différence entre le charme et la beauté. Avoir du charme ne signifie toujours pas être belle et être belle ne veut pas forcément dire avoir du charme. Bien évidemment, l’idéal serait à la fois de jouir d’une beauté divine et d’avoir un charme endormeur.

En ce qui vous concerne, vous préférez le charme à la beauté. Cela se ressent dans vos portraits. Pour vous, une séance photo sert à exprimer vos charmes. Pour une personne de votre genre, le photographe a conçu un tarif qui sort de l’ordinaire. Retenez ce nom : « regard de rêve ».



Mettre son charme en valeur avec « regard de rêve »

Une heure de séance de photo portrait pendant laquelle le photographe s’intéressera particulièrement à votre visage. Voilà ce dont vous bénéficiez, en premier lieu, avec le tarif « regard de rêve ». En ce sens, vous aurez droit à 60 prises de vue qui vous présenteront en mode buste et en gros plan. À la fin de la séance, vous choisirez le meilleur cliché. Il fera l’objet d’un agrandissement au format 20x30 cm. Une photo qui pourrait bien servir de décoration à votre salon ou à votre chambre.

Notons également que « regard de rêve » vous donne droit à un shooting guidé. À part son savoir-faire, le photographe met son assistance à votre service. Avec ce genre de coaching, votre photographe vous aidera à poser comme un mannequin. Ce professionnel de la photographie orientera donc chacun de vos gestes pour chaque prise de vue.



Enfin, notons qu’une séance de make-up aura lieu avant la séance photo. Il s’agit ici d’un privilège dont bénéficient celles qui posent chez le professionnel. Une maquilleuse professionnelle se chargera alors de vous faire un petit coup de beauté.

Vu le caractère du shooting spécial portrait, qui met le visage en valeur, le look vestimentaire ne jouera qu’un rôle accessoire. Vous n’aurez donc pas besoin de porter une tenue assez particulière. Celle dans laquelle vous vous sentirez bien serait la meilleure pour l’occasion. Les modèles disposant d’une poitrine généreuse peuvent toutefois miser sur leurs atouts physiques en portant des décolletés.



« Regard de rêve », et si vous tentiez un essai ?


À celles qui voudraient tenter un premier essai avec le tarif « regard de rêve », le photographe a mis en ligne un formulaire de contact. Il vous suffirait de le remplir pour valider une réservation. Une réservation depuis le local du studio reste également disponible. Dans les deux cas, votre réservation devrait s’effectuer au moins quinze jours avant la date prévue pour la séance. 



Portraits made in studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire