vendredi 3 avril 2015

Cette année, maman aura 50 ans et jouera les mannequins

Pour vous, c’est toujours un plaisir de réserver une surprise à sa maman à l’occasion de son cinquantième anniversaire. Très prochainement, elle soufflera cinquante bougies. Pour mieux la surprendre, vous avez décidé de sortir le grand jeu. Vous envisagez en effet de la mettre dans la peau d’un mannequin dans un studio photo. Le choix tourne donc vers un shooting. Trop complice avec votre maman, vous êtes certaine que votre idée lui plaira. Même à la veille de sa cinquantième année, elle raffole toujours du shopping et refait tout le temps sa garde-robe.


Mannequin d’un jour pour faire plaisir à sa maman


Étant donné que vous avez l’intention de faire de votre maman le mannequin d’un jour, autant prendre le tarif qui y correspond. Certainement, vous êtes au courant : le photographe dispose d’un tarif baptisé « mannequin d’un jour ». En entendant ce nom, vous penserez peut-être qu’il s’agit d’un tarif dédié à ces demoiselles qui se préparent à une carrière de mannequin. Sachez toutefois que « mannequin d’un jour » reste accessible à tout le monde. Pour les 50 ans de votre mère, vous pourrez donc vous référez à ce tarif.



Mannequin d’un jour en quelques mots


Avec « mannequin d’un jour », votre petite maman aura un book-photo en guise de cadeau. Cet album contiendra un total de 15 images développées au format A4. Plus inspirée que jamais et trop fière de l’attention que vous lui apportez, elle multipliera les poses, les sourires et grimaces devant l’objectif pendant 2h30. La séance se soldera alors par 200 prises de vue.



Notons également qu’avec ce tarif, votre mère pourra poser avec deux looks vestimentaires différents. Elle pourra ainsi choisir deux de ses tenues préférées pour sa séance photo. Notons enfin que maman sera traitée comme un vrai mannequin avec ce tarif. Elle a droit en effet à une séance de make-up avant le shooting. Assurée par une maquilleuse professionnelle, cette démarche vise essentiellement à alléger l’effet de la lumière sur la peau. À part cette mise en beauté, votre maman bénéficie du coaching du photographe qui lui prêtera son assistance au cours du shooting. Elle ne risque donc pas de commettre des maladresses dans ses gesticulations.




Nous n’avons nullement besoin de vous rappeler que votre mère posera dans un studio professionnel. Son shooting se déroulera dans un cadre à la fois confortable et hors du commun. Pour réaliser les meilleurs clichés, le photographe se sert du meilleur appareil et du meilleur système d’éclairage.



Portraits réalisés au studio Bain de Lumière, modèle prenant la pose pour le book photo de leur 50 ans.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire