jeudi 18 juin 2015

Un shooting photo à thème « préhistorique » pour un book photo 30 ans original

Vos devez déjà avoir fouiné partout avant de trouver ce dont je vais vous apprendre. Pas de panique, je vous fais une idée originale pour célébrer votre anniversaire en séance photo. Une soirée préhistorique dans le salon fera un book photo 30 ans original. Suivez-moi pour apprendre comment transformer votre salon en grotte préhistorique. Bien entendu, je n’ai pas oublié votre tenue.

À quoi doit ressembler votre demeure préhistorique ?

Mettez une lumière tamisée, des peintures rupestres un peu partout et quelques os en plastiques. Ne mettez Disposez plutôt de fausses lances, de fausses peaux de bêtes accrochées aux murs. Des silex ou des pierres complètent un décor préhistorique. Mettez de la viande sur des feuilles, etc. Toutefois, n’en mettez pas trop, dites-vous que nos ancêtres avaient déjà du goût dans leur décoration. Nos meilleurs designers de nos jours s’inspirent de leur style. N’ayez pas crainte sur la matière de vos murs, votre photographe s’en chargera pour créer l’effet grotte. Si par hasard, votre salon est équipé de cheminée au style rustique, faites du feu.
pas des affiches de films préhistoriques, elles seront témoins d’une mise en scène.

Vous vous êtes déjà mis dans la peau d’un homme de caverne ?

La mode préhistorique ne fait pas place aux tissus synthétiques. Tout était encore de la qualité. Du véritable cuir sous le dos. Mais, vous n’aurez pas les moyens. Contentez-vous d’une fausse peau de bête. Un tissu en fausse peau de léopard fera l’affaire. Trouvez un gourdin en plastique pour faire un accessoire approprié. Pour une tenue préhistorique sophistiquée, des colliers avec un pendentif en os et en coquillage peuvent vous être utiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire