lundi 24 août 2015

Pour ma demande en mariage, je réserve un shooting au Trocadéro

Tout le monde veut faire une demande en mariage le plus romantique, certains préfèrent faire leur un truc plus tapageur avec des fanfares, un truc à la mexicaine avec des musiciens et un chanteur avec un poème, d'autres dans un restaurant devant du monde et pour certain, quelques choses de plus discrètes pour dans leur jardin, au petit déjeuner ou même sous la couette. Pour moi, ce sera un truc romantique bien sûr, avec un truc que ma petite copine adore, les montgolfières.

Immortaliser la demande en mariage

On est ensemble depuis deux ans maintenant et je n’ai jamais été aussi heureux. Je veux passer le Mon idée est de faire un shooting photo en trocadero, mais je voudrais en plus un reportage photo demande en mariage, ce sera plus vivant et on peut aussi avoir des sons en plus. Peut-être me faudra-t-il enregistrer même les préparatifs, je vais engager un photographe professionnel pour cela. Mon idée pour ce moment est de louer une montgolfière et lui proposer une petite balade dans les aires pendant un week-end, puis, au moment du décollage, je lui demanderai sa main. Je suis dans le genre tapageur. J’aime faire les choses en grand. Mais pour que mon bonheur soit complet, il faudrait tout d’abord qu’elle dise oui !
restant de ma vie avec cette femme et je compte lui demander de m’épouser cette semaine et je voudrais que ce soit un instant exceptionnel et inoubliable pour nous et notre future famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire