jeudi 10 mars 2016

Faire un book photo adolescente, les meilleures astuces

Si les métiers de la photo, de la mode et tout ce qui les entoure vous passionnent, c’est à 16 ans que vous devez commencer à intégrer le milieu. Plus vous êtes jeune, plus vous êtes susceptible d’évoluer dans ce domaine. Suivez le guide pour bien démarrer votre carrière en commençant par réussir à faire un joli book photo.



Les différents types de photos selon leur finalité

Quel que soit le type ou le style, la première règle est que vous sachiez faire la pose. Les portraits naturels sont de mise pour montrer votre visage sans fards et sans retouches. Pour devenir modèle, vous devez présenter une photo en pied.

Des photos avec différentes expressions sont requises pour les acteurs, les actrices et les figurants. Les chanteurs et les chanteuses doivent faire des photos en studio, en scène ou avec leur groupe.

Des idées de photos à mettre dans le book pour se faire engager comme mannequin

- photos en maillot de bain
- photo en robe de soirée avec les accessoires y afférents et la coiffure adéquate
- photo en pied
- photo en gros plan du visage avec un maquillage naturel
- photo dans des vêtements de sport

N’oubliez pas de mettre en valeur non pas seulement votre physique, mais aussi votre personnalité. Démarquez-vous avec vos accessoires propres et un déco adéquat. Guitare et micro pour les artistes, ballons, skateboard, gant de boxe pour les sportives, …

 studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire