vendredi 21 avril 2017

Les idées-cadeaux qui se rattachent à un shooting photo

Le shooting photo est une séance de prise de vue que beaucoup n’osent pas encore en profiter alors que c’est une des manières qui aide à dépasser la timidité, la peur de l’inconnu et plus encore. Si votre entourage connaît ces problèmes, pensez à lui offrir un cadeau de type shooting photo en solo. Néanmoins, cette offre ne se limite pas à ces constations, le shooting peut être offert en guise de cadeau d’anniversaire, de mariage, de naissance et plus encore. Mis à part le shooting, il existe encore d’autres idées cadeaux qui se raccordent avec le shooting et qui sauront toucher le cœur de votre proche. En voici les détails sur ces offres exceptionnels.



Le shooting photo en guise de cadeau

Selon le photographe ou le studio de photographie, les formules de shooting sont différentes. Parfois, elles s’appuient sur l’âge, le sexe, la situation matrimoniale, les occasions et plus encore. Voici quelques listes non exhaustives à tenir compte : le shooting  photo homme  ou femme de plus de 18 ans/20 ans/25 ans/40 ans/ 50 ans, le shooting entre célibataire, le shooting de mariage, le shooting bébé, le shooting de couple et bien d’autres encore. C’est à travers ces formules que vous déciderez de quelle sorte de shootingest ce que vous voulez offrir à votre proche. Une des options dont les studios de photographie est la formule-cadeau. Cette dernière représente directement un ticket-cadeau pour votre proche. Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier de la formule à adopter pour votre ami, famille, collègue ou autre. Le photographe se chargera de tout lorsque la personne concernée sera présente. Ayant l’œil d’un photographe professionnel, il saura tout de suite quels sont les clichés à privilégier durant le shooting. Ainsi, le modèle n’aura plus qu’à se préparer pour bénéficier de ce magnifique cadeau original.

Le book photo


Dès que le shooting photo a été réalisé, vous pouvez concrétiser les clichés pris dans un book photo. Il vous suffit d’exposer votre demande auprès du studio ou encore du photographe. Donnez l’occasion au modèle de choisir les photos dont il veut pour compléter son livre. Le book photo peut aussi se porter sur un thème spécial. Si le modèle veut immortaliser son anniversaire, sa fête de vie de célibataire ou autre, il est en mesure de graver ce titre sur la couverture du livre. Généralement, une formule de shooting photo se complète toujours par un book photo. Si ce n’est pas le cas, il suffit de rajouter un supplément pour créer le livre photo. Si vous n’avez pas choisi la formule de shooting photo mais que vous avez déjà sélectionné les meilleures photos à insérer dans le book photo. Contactez directement l’agence et demandez-lui les procédures à suivre pour transmettre les images et en faire un livre photo. Ainsi, vous emballerez vous-même le book-photo et vous l’offrirez à votre proche lors de l’occasion spéciale. Cette dernière peut être une très bonne surprise étant donné qu’elle n’a pas été précédée par un shooting. Votre cadeau sera donc exceptionnel. En plus, vos soucis de parcourir les boutiques de cadeau ne seront plus au rendez-vous.

Le poster et le cadre photo


Le poster est une option d’idée-cadeau qu’il ne faut pas minimiser. Cet objet peut très bien être collé sur le mur de la chambre de votre proche. Certes, cette dernière n’aura plus qu’à vous remercier de ce cadeau original. Associé à une séance de prise de vue ou non, le poster peut très bien combler votre proche. une idée géniale et très à la mode c'est de faire une séance photo paris. Ou encore, choisissez la meilleure photo de la personne et envoyez-le auprès du photographe. Les travaux de collage du poster sur le mur sont un supplément à tenir compte. Si vous avez une main de bricoleur, faites-le vous-même, la surprise sera ainsi personnalisée, mais dans le cas contraire, contactez un professionnel afin d’éviter d’abîmer le poster. Le cadre photo est un cadeau assez courant pour tous. Mais pour le personnaliser, pensez directement à graver de petits mots sur le cadre et choisissez la bonne image à insérer dans ce support. Ainsi, la touche originale permettra au cadeau d’être unique et appréciée. L’agence de photographie peut très bien mettre en vente une collection de cadre photo à personnaliser. Optez pour celui qui vous intéresse et qui intéressera le modèle.

Les objets cadeau gravé de photo

Ces dernières années ont fait que la photographie s’évolue et ne se limite pas à la publicité dans le domaine commercial, de la mode et autre. Elle est devenue accessible à tous. En effet, il est désormais possible de personnaliser des assiettes, des mugs, des bouteilles et autre. Y mettre des photos de famille, en solo, en duo ou autre est faisable. C’est la raison pour laquelle vous pouvez choisir l’objet de support de la photographie et l’image dont vous voulez graver. Offrez donc, celui qui vous tient le plus à cœur parmi ces propositions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire