mercredi 25 août 2021

Trois accessoires gothiques que vous devriez posséder

À l’âge de 13 ans tout le monde rêve secrètement de ressembler à l’acteur de son film d’horreur préféré. Si ce dernier est un vampire, le monde en apparence sombre des gothiques devient votre nouveau centre d’intérêt. Si en sillonnant cet univers, vous tombez définitivement amoureux de cette culture, vous devez savoir qu’en plus du style tout en noir, il y a certains accessoires que vous devez nécessairement posséder. Cet article vous présentera 3 de ces accessoires qui vous sont indispensables.



La robe gothique

La robe gothique est l’incontournable de la mode pour la femme gothique. Elle est l’accessoire qui révèle la splendeur de sa féminité tout en prouvant au monde son appartenance à cet univers. Une robe gothique s’achète facilement en ligne sur des sites comme https://www.discobole.fr et se présente sous différents modèles et formes répondant à toutes les morphologies et à tous les goûts. En effet, vous trouverez sur le marché, des modèles longs, courts, fluides, amples, droits, moulants, avec ou sans manches. Vous y trouverez même des modèles en velours ou en laines qui vous garderont bien au chaud pendant la saison hivernale.

Comme vous le savez déjà, la mode gothique repose principalement sur l’utilisation de la couleur noire. Mais des couleurs comme le violet, le rouge, le rose et le bleu y sont également visibles. Vous trouvez avec un peu recherche sur le marché des robes combinant ces couleurs qui vous plairont surement.

La jupe gothique

Tout comme la robe, la jupe gothique est un accessoire réservé aux femmes à moins que vous ayez envie de vous travestir. Elle s’inscrit également dans la catégorie des accessoires incontournables qu’une gothique devrait posséder. Puisqu’il s’agit d’une jupe, elle peut se porter sans inquiétude en été, en automne et quand le printemps s’annonce. Pour ce qui est de la période hivernale, vous pouvez la porter au-dessus d’un legging ou d’un collant. Qu’il s’agisse d’une coupe asymétrique, plissée, ample ou évasée, une jupe gothique va généralement avec toutes les formes. Lors de l’achat, vous n’avez qu’une mission, c'est de vous choisir la forme qui vous convient le mieux.

Les chaussures gothiques

Les chaussures gothiques sont les accessoires qui attirent le plus l’attention dans cet univers et contrairement aux autres, elles ne sont pas à discuter si vous désirez y appartenir. Il s’agit aussi des accessoires qui apportent le plus souvent une touche finale au look individuel de chacun. En effet, que ce soient les bottines, les sandales compensées ou les hauts talons, les chaussures gothiques existent sous une multitude de formes, mais elles ont toutes la particularité d’être de couleurs noires. Les chaussures gothiques sont à privilégier quand il fait frais, mais en période de canicule, vous pouvez toujours vous rabattre sur les modèles légers et ouverts pour ne pas subir les désagréments d’une chaleur infernale.

En somme, pour s’assumer pleinement gothique, il vous faudra nécessairement vous doter de chaussures gothiques et si vous êtes une femme, il vous faudra en plus y ajouter des robes et des jupes du même genre. Alors, si vous n’avez pas encore l’une de ces pièces, c’est le moment d’y remédier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire